Quel pilote irresponsable!

Un couple de la côte du Queensland, au Fraser, a réclamé 70 millions de dollars pour un tirage Powerball, ce qui équivaut à la plus grande victoire de loterie de l’histoire de l’Australie.

Les joueurs Powerball enregistrés, grands-parents de Hervey Bay, ont remporté le prix entier de la division.

“La meilleure chose que nous ayons jamais gagnée est le tirage au sort de vieux chook”, a déclaré la femme dans un communiqué publié par Tatts Lotteries.

Elle avait dit à son mari que cette année elle avait décidé de gagner le loto.

“C’était ma résolution d’apporter plus de positivité dans ma vie”, a-t-elle dit.

Le couple, qui souhaitait garder l’anonymat, a déclaré qu’ils aideraient leur famille et donneraient à certaines organisations caritatives avant de les dépenser pour eux-mêmes.

“Nous n’avons pas beaucoup voyagé dans nos vies, mais maintenant nous sommes partis”, a-t-il dit.

“Il y a aussi une voiture de rêve à l’horizon qui était toujours hors de portée jusqu’à maintenant.”

Les numéros gagnants étaient sur un billet de six matchs, acheté à une agence de presse à Pialba.

Newsagent ravi de la victoire des clients
Allan Wickham, qui a vendu le billet gagnant à une agence de presse de Pialba, a déclaré que c’était “irréel”.

“J’ai eu la chair de poule toute la matinée en pensant à un si gros billet”, a-t-il dit.

«Cette semaine, je pensais que nous allions gagner une taille raisonnable – 70 millions de dollars, je ne m’y attendais pas.

“Les 70 millions de dollars nous ont vraiment, vraiment donné des droits de vantardise sur beaucoup d’autres marchands de journaux.

“Nous avons vendu notre billet gagnant de première division il y a quelques années, donc cette victoire était attendue depuis longtemps.

“Quel moyen de briser la sécheresse, avec une victoire de 70 millions de dollars.”

Elissa Lewis de Tatts Lotteries a déclaré que le couple chanceux était tombé dans l’histoire du jeu, comme la plus grande victoire sur un seul ticket Powerball.

Mme Lewis a déclaré que les chances de gagner sur une entrée de six matchs étaient “une sur un peu plus de 12 millions”.

“Dans deux semaines à partir d’aujourd’hui, notre couple gagnant aura un solde bancaire qui a plusieurs zéros à la fin de celui-ci”, at-elle dit.

“Le record de la plus grande victoire de Powerball réclamée par une seule entrée en Australie a été établi en 2008 quand un billet acheté à Melbourne a gagné 58,7 millions de dollars.

“Il a également égalé la plus grande victoire du Loto par un seul billet qui a été établi en Décembre 2013, quand un billet acheté par un groupe d’amis sur la Côte d’Or a gagné 70 millions de dollars dans Oz Lotto.”

Les femmes se réunissaient régulièrement pour le déjeuner et utilisaient l’argent restant après avoir payé leur facture pour acheter un billet de loterie partagé.

Mme Lewis a dit que le couple avait l’intention de voyager, de prendre une nouvelle voiture et de faire don de certains de leurs gains à des œuvres de bienfaisance.

«Ils ont aussi voyagé un peu à l’étranger, mais maintenant qu’ils ont cette réserve de 70 millions de dollars, ils vont décoller», a-t-elle dit.

“Ils vont se diriger vers les Etats-Unis et l’Europe.

“Ils vont aussi en donner aux organisations caritatives qui leur tiennent à cœur.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *