Pensez-vous que la robe n’était pas correcte pour cette occasion ?

Meghan Markle s’est rebellée contre le code vestimentaire royal, révélant ses bras une fois de plus après avoir affirmé qu’elle avait été «duchesse».

Dans son premier engagement après avoir épousé le prince Harry, la duchesse de Sussex a abandonné ses tenues habituelles avant-gardistes pour un look plus primé et approprié.

Mais après sa lune de miel, Meghan est revenue à son image moderne en abandonnant ses manches dans une robe à l’épaule.

Meghan a montré son choix de garde-robe polie mais audacieuse aujourd’hui à la cérémonie de Trooping The Color à Londres avec son nouveau mari.

Sa robe à la clavicule n’était pas la seule chose qui attirait l’attention sur le nouveau royal, car il semblait qu’elle pratiquait sa vague majestueuse.

Après sa lune de miel, la duchesse de Sussex a déjà ébranlé son image royale, en se laissant tomber les manches et en portant une robe à l’épaule.

Jolie en rose: Meghan ébloui dans une robe rose pastel sophistiquée qui a montré son élégant long cou

Harry et Meghan ont été photographiés en voiture ensemble, où la Duchesse a eu l’occasion de montrer sa vague royale, puis a rejoint sa nouvelle belle-famille sur le balcon pour la première fois pour regarder le défilé de la RAF

Avant que sa vague excitante dans les photos de fiançailles avec Harry en décembre n’était pas tout à fait prête pour le royal.

Meghan a donné une vague polie et équilibrée aux foules passionnées pendant qu’elle a fait son chemin à travers Londres avec le prince Harry dans une voiture à toit ouvert.

C’était le premier engagement formel de la paire depuis leur mariage en mai – et vient après leur mini lune de miel au Canada.

Des foules éblouissantes avec des sourires radieux, ils se sont rendus à la parade des gardes à cheval de Whitehall pour la cérémonie marquant le 92e anniversaire de la Reine.

Tous les yeux étaient rivés sur la magnifique robe de mariée blanche de Meghan par Clare Waight Keller pour Givenchy le jour de son mariage.

Et la Duchesse n’a pas déçu avec son dernier choix de garde-robe.

La robe est une déclaration audacieuse qui repousse les limites du code vestimentaire royal, car c’est un peu plus révélateur que ce qui est habituellement vu sur le balcon de Buckingham Palace.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *