Et l’horreur du mariage continue

Une femme de Buffalo Grove a gagné 2 millions de dollars sur un billet de loterie instantanée Merry Millionaire, a annoncé la loterie de l'Illinois mercredi.

Sharon Lichtman a acheté le billet gagnant à Dominick, 450 Half Day Road, a indiqué la loterie dans un communiqué de presse.

"Je suis tellement triste que le magasin de mon Dominick soit fermé, cependant, je suis tellement heureux d'avoir gagné la loterie là-bas! Quelle merveilleuse façon de dire au revoir", a déclaré Lichtman dans le communiqué.

Tous les magasins de la région de Chicago Dominick fermeront à la fin de l'année. L'emplacement de la route de demi-journée a été acheté par Mariano.

Lichtman elle elle "ramassait quelques choses pour le dîner" quand elle a décidé de se traiter à un billet instantané. Elle a acheté son billet de la machine de libre-service de loterie et l'a gratté pendant qu'elle était encore dans le magasin.

«Au début, j'ai cru que j'avais gagné 1 000 $ et puis j'ai regardé de plus près et je n'arrivais pas à croire ce que je voyais! Je suis rentré chez moi aussi vite que possible, j'ai signé le ticket et je l'ai mis dans notre coffre-fort.

Lichtman a choisi de prendre le paiement de l'option en espèces de 1,2 million de dollars au lieu de la rente de 20 ans. Elle recevra 840 000 $ après la retenue requise.

Lichtman et son mari Marc prévoient de partager les gains avec leurs deux fils et d'investir pour la retraite. "Cette victoire de loterie est un rêve devenu réalité pour nous", a-t-elle déclaré.

Dominick recevra un bonus de 20 000 $, soit 1% du montant du prix, pour la vente du billet gagnant.

	

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *