Uncategorized

Et l’horreur du mariage continue

Un joueur de l’EuroMillions de Suisse a fait son entrée dans l’histoire en décrochant un jackpot de 119,8 millions de livres sterling le mardi 19 décembre. Le détenteur du billet, qui doit encore se faire connaître auprès des officiels de loterie suisses, a correctement jumelé les numéros 8, 15, 30, 38, 46 et les Lucky Stars 4 et 7 pour sécuriser la somme à neuf chiffres et mettre en place ce qui promet d’être un début sensationnel jusqu’en 2018.

C’est la première fois qu’un joueur de la République fédérale remporte le gros lot depuis mars 2014, lorsqu’un seul participant de la région de Swisslos a réclamé 21,3 millions de livres sterling. La récompense, qui s’élève à environ CHF157 millions, est également le plus gros prix jamais gagné par un joueur suisse, dépassant le record précédent de 80,7 millions de livres sterling établi en août 2013.

Actuellement classé onzième plus grand prix de l’histoire de l’EuroMillions et la plus grande victoire de tous les mois de décembre, cela porte le nombre total de jackpots à 379 depuis le début du jeu en 2004. De ces victoires, 16 ont eu lieu en Suisse, un certain nombre qui voit la nation célèbre pour sa production de fromage, de chocolat et de coucous resserrer son emprise sur la sixième place dans la table des vainqueurs, juste devant l’Autriche voisine qui compte actuellement 14 victoires.

EuroMillions Noël Cheer
Après avoir terminé une série de 12 renversements successifs, la victoire de mardi a peut-être été le principal sujet de discussion, mais il y a eu beaucoup d’autres prix remportés lors de ce qui s’est avéré une joyeuse soirée pour plus de 2,2 millions de billets. Deux Britanniques étaient parmi les trois joueurs à remporter un prix de Match 5 + 1 de £ 285,288, tandis que deux autres joueurs britanniques ont rejoint un groupe de sept en remportant un prix Match 5 de £ 28,477.

Pour une répartition complète des prix et des informations supplémentaires sur les tirages, rendez-vous sur la page de résultats EuroMillions.

Vendredi offrira-t-il une victoire EuroMillions?
Avez-vous envie de remplir votre compte bancaire avec une somme d’argent vraiment avant le jour de Noël? Choisissez vos numéros en ligne ou achetez un billet pour le tirage de l’EuroMillions de ce vendredi et vous aurez une chance de gagner 14 millions de livres sterling. Bonne chance!

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *