Elle doit se sentir généreuse depuis quelques temps

Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement demandé à leurs amis et partisans de faire un don à des œuvres de bienfaisance au lieu de leur envoyer des cadeaux de mariage traditionnels. Quand vous êtes la reine, bien sûr, les règles ne s’appliquent pas à vous, alors la grand-mère d’Harry a donné au couple un cadeau très tangible, très extravagant: une maison.

Oh, être royal.

La reine Elizabeth aurait donné aux nouveaux mariés York Cottage, de son domaine de Sandringham, selon Metro. Per Harper’s Bazaar: «La propriété globale est de 8 000 hectares (environ 19 800 acres), dont un parc public de 240 hectares et un jardin de 24 hectares, qui est relié à la maison principale.

Le biographe royal Duncan Larcombe a déclaré à Cosmopolitan UK que la reine “a l’habitude de donner des biens” à sa famille. Elle a donné Sunninghill Park au Prince Andrew, Birkhall au Prince Charles et Anmer Hall au Prince William et Kate Middleton.

“Donc, il y a toutes les chances qu’Harry et Meghan puissent se retrouver les fiers propriétaires d’une belle propriété en dehors de Londres”, a déclaré Larcombe.

D’après Metro, York Cottage était connu sous le nom de Bachelor’s Cottage, ce qui va certainement changer si l’un des couples mariés les plus célèbres au monde décide d’emménager.

Le chalet est actuellement utilisé comme hébergement pour les clients visitant Sandringham sur l’hébergement de vacances et pour certains membres du personnel de la succession.

Will et Kate ont passé les premières années de George dans leur maison de Sandringham, Anmer Hall, et il est possible que Harry et Meghan fassent de même s’ils ont des enfants. Pour l’instant, Harry et Meghan vivent à Nottingham Cottage sur le terrain du Kensington Palace à Londres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *