Uncategorized

Coeurs sensibles s’abstenir!

Les numéros gagnants triplement vérifiés et le billet de loterie signé, la femme du New Hampshire savait que sa vie allait changer d'une manière très positive - à l'exception d'une chose pétrifiante.

En tant que gagnante du Powerball de 560 millions de dollars du mois dernier, elle sera bientôt la plus récente propriétaire d'un compte bancaire à neuf chiffres.


Mais à cause des règles de la loterie, tout le monde dans le monde le sait - voisins, anciens amis du lycée, escrocs, criminels.

Maintenant, la femme demande à un juge de la laisser garder l'argent - et rester anonyme. Dans les documents judiciaires obtenus par NewHampshire.com, elle est identifiée comme Jane Doe.

"Elle est une résidente de longue date du New Hampshire et est un membre engagé de la communauté", a écrit l'avocat de la femme, Steven Gordon, dans les documents de la cour. "Elle souhaite continuer ce travail et la liberté de marcher dans une épicerie ou d'assister à des événements publics sans être connu ou ciblé comme le gagnant d'un demi-milliard de dollars."

D'un côté de l'affaire, les responsables de la loterie affirment que l'intégrité des jeux dépend de l'identification publique de ses gagnants comme une protection contre la fraude et la malversation. Une femme locale brandissant un chèque géant alors que les caméras flash et les gribouillis des journalistes se trouve également être un outil de marketing puissant.

De l'autre côté, une femme est soudainement confrontée à un coup de chance qui, selon les documents judiciaires, veut vivre «loin des regards et des malheurs qui ont souvent frappé les autres gagnants de la loterie».

La loi ne semble pas être de son côté.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *