Cet homme devient viral malgré lui!

Comme Chris Loewen est descendu d’un escalator de l’île de Capri, vous pourriez presque dire à l’annonceur de Jeopardy: «Notre prochain concurrent est un travailleur de contrôle d’inventaire de Mobile, s’il vous plaît, veuillez accueillir Chris Loewen.

La seule différence était que ce concurrent avait quelque chose à dire avant le début du match. “Je suis le millionnaire”, se vantait Loewen en montrant son chèque de cérémonie.

La catégorie finale de Jeopardy dans l’histoire de Chris Loewen a été un moment qui a changé la vie. La réponse – 11h17 mercredi soir. La question – quand est-ce qu’une machine à sous Jeopardy de 25 cents a changé la vie de Chris Loewen pour toujours?

“C’est ça, c’est la machine sur laquelle je suis tombé”, a déclaré Loewen, quand il s’est approché de la machine à sous qui l’a rendu riche. Loewen avait environ 200 $ dans la machine mercredi soir quand il a frappé l’or.

“J’étais assis dans ma chaise comme ça”, a déclaré Loewen, se penchant en arrière sur le banc de la machine à sous. «Quand j’ai frappé le premier jackpot Jeopardy, je me suis penché en arrière et quand le second a frappé, je m’appuyais sur le dos et le troisième, quand je l’ai fait, je suis tombé par terre et ma femme était là. Elle a dit: «Qu’est-il arrivé, qu’est-ce qui s’est passé? J’ai dit: ‘Oh mon Dieu, chérie, j’ai gagné, j’ai gagné.’ Elle a dit que tu as gagné, j’ai dit 13 000 $.

À ce moment-là, quelqu’un est passé et a dit à Loewen de regarder le total à nouveau. “J’ai regardé la machine et j’ai commencé à compter les chiffres”, se souvient Loewen. Il a dit: «Oh mon Dieu, j’ai gagné 13 millions de dollars, 13 789 $ et quelques changements.

En fait, 13 789 894,29 $. “Oh mec, ça n’a vraiment pas encore coulé,” dit-il.

Soudainement, Loewen n’a eu aucun problème à rester au chômage. Ce qui nous amène à notre catégorie bonus Jeopardy, dépenser des frénésie. La réponse – une fois qu’il s’est faufilé loin de la fente de l’île de Capri, c’est là que le nouveau millionnaire est allé. La question – Qu’est-ce qu’un nouveau lot de voiture.

«Je vais m’acheter une camionnette à quatre roues motrices Z 71. C’est la première chose que je vais m’acheter, a-t-il dit.

La femme de Loewen veut une nouvelle Cadillac. Va-t-elle l’obtenir?

“Je ne sais pas”, a déclaré Loewen. “Je reçois mon Z 71, tu peux parier là-dessus.”

Loewen a deux options. Il peut être payé au cours des 20 prochaines années. Ou il peut obtenir un chèque forfaitaire d’une valeur un peu moindre. IGT est la société qui gère le jeu progressif. Jusqu’à présent, il n’a pas publié combien le paiement unique serait. Loewen a dit qu’il va parler avec des conseillers financiers avant de décider comment il veut que sa fortune lui soit versée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *