C’est mieux que le derrière de Kim!

UTICA, Michigan (AP) – Des billets gagnants de la loterie Big Game ont été vendus dans le Michigan et l’Illinois, ont annoncé aujourd’hui des responsables qui ont fait exploser les espoirs de millions de téléspectateurs.

Les fonctionnaires de la loterie du Michigan ont dit qu’ils ont été contactés aujourd’hui par un homme qui, selon eux, détient l’un des billets gagnants. L’homme ne s’est pas identifié, mais les numéros de validation qu’il a récités de son billet correspondaient au gagnant, a déclaré la porte-parole de la loterie, Sarah Lapshan. “Je suis assez confiant que c’est le ticket gagnant. Je n’aime pas dire que c’est le gagnant jusqu’à ce qu’ils soient là “, a déclaré Lapshan. “Nous ne le considérons pas comme validé avant que ce soit entre nos mains.” Elle a dit que l’appelant était «remarquablement calme» pour un gagnant potentiel de gros lot. Il n’a pas dit de quelle ville il venait ni si le billet était le sien acheté d’un groupe. Ce billet gagnant a été vendu chez Mr. K’s Party Shoppe près d’Utica, à 20 miles au nord de Detroit. Le propriétaire George Kassab et quatre fils étaient si ravis qu’ils ont ouvert à 6 heures du matin, trois heures plus tôt.

 

“Je suis très excité – je suis content pour le vainqueur”, a déclaré Kassab. “J’espérais que c’était moi. J’ai acheté quelques billets. ” L’autre billet gagnant a été vendu chez Sweeney’s Citgo dans la banlieue nord-ouest de Chicago, Lake Zurich, Illinois. Le directeur adjoint Ginny Gallagher a déclaré que les responsables de la loterie l’avaient appelée à 7 heures du matin. “J’ai crié à la fille au téléphone, j’étais tellement excitée”, a déclaré Gallagher. Le magasin a vendu environ 100 000 $ de billets Big Game au cours des dernières semaines. Les fonctionnaires de la loterie de l’Illinois ont déclaré qu’ils n’avaient pas été contactés par quiconque prétendait être le gagnant, qui a acheté le billet lundi et a laissé l’ordinateur sélectionner le numéro. Le propriétaire de la station d’essence a également été un gagnant. Lori Montana, directrice de la Loterie de l’Illinois, a remis un chèque de 1,81 million de dollars à John Sweeney ce matin, représentant une commission de 1% sur le billet. Le vrai chèque viendra par la poste, a déclaré Montana.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *