C’est impressionnant!

Un homme du New Jersey de 68 ans a presque manqué de devenir millionnaire.

Jimmie Smith a trouvé son billet de loterie de 24 millions de dollars dans la poche d’une vieille chemise accrochée dans son placard.

Smith a acheté le billet de loterie en mai 2016, mais ne l’a réclamé que l’année suivante. Il a vérifié le billet deux jours avant l’expiration du délai d’un an, selon la New York Lottery.

L’agent de sécurité à la retraite, père de deux enfants et grand-père de 12 ans, a vu un segment de presse l’informer des efforts déployés par la Loterie pour trouver un joueur de loto manquant.

“Je me suis retrouvé avec une pile; une pile de billets, y compris celui dont ils parlaient sur les nouvelles “, at-il dit. «Je suis resté là une minute en pensant:« Est-ce que je vois ce que je pense voir? »J’ai dû sortir ma tête par la fenêtre et respirer de l’air frais. J’étais dans un doute sérieux. Je devais vraiment me convaincre que c’était réel. ”

Son numéro gagnant était: 05-12-13-22-25-35. Smith dit qu’il a été un acheteur régulier de loterie depuis les années 1960, mais qu’il ne s’est jamais dépêché de vérifier s’il a gagné: «Je me disais toujours:« Je les vérifierai quand j’en aurai le temps ».

Smith a dit qu’il a pris son temps réclamant son billet “pour dégager quelques toiles de cob.” Il recevra son prix de $ 24,100,000 en paiements sur 26 ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *