Uncategorized

Ça ne fini pas bien

Un touriste en Tanzanie a été capturé en vidéo sortant sottement d’un véhicule de safari pour caresser un lion.

La vidéo, postée sur YouTube vendredi dernier (15 juin), montre le bras d’un touriste qui tend la main depuis la fenêtre du véhicule pour toucher le dos de l’animal sauvage.

Alors que le lion ne se voyait pas immédiatement réagir à son contact, il a été filmé quelques instants plus tard, dévoilant ses crocs et hurlant au touriste à travers la fenêtre.

Paniqué, le touriste s’exclame plusieurs fois pour que son compagnon «ferme la fenêtre».

La vidéo, intitulée “Dumbest tourist ever”, a depuis reçu plus de 650 000 vues sur le site de streaming.

Dans une interview au journal britannique The Sun, le safari sud-africain Naas Smit a déclaré que le lion “aurait pu arracher le bras de la personne qui le touche”.

Il aurait le pouvoir de tirer ce touriste directement de cette fenêtre et de le tuer instantanément devant ses amis. C’était une chose incroyablement stupide à faire “, a-t-il dit.

Le garde a également ajouté que l’animal aurait pu “s’écraser facilement par la fenêtre ouverte” pour attaquer les passagers à l’intérieur du véhicule de safari.

“Ils ont eu la chance de s’en tirer”, a-t-il ajouté.

En 2016, un touriste a été tué et tué par un tigre et un autre a été grièvement blessé après être sorti de sa voiture dans un parc de safari en Chine.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *